Une gestion du temps de travail simple, ergonomique et rapide
La simplicité d'utilisation de Gesper Timesheet ainsi que sa rapidité d'encodage en font l'outil idéal pour la gestion du temps de présence de vos collaborateurs.
- Saisie facile du temps de travail avec plusieurs niveaux analytiques paramétrables par l'utilisateur
- Inclut l'affichage des absences ainsi que la génération des variables de salaires
- Analyse vos coûts de revient et la marge par niveau analytique
Une vue d'ensemble sur tous vos projets
Gesper Timesheet offre aux gestionnaires la possibilité d'examiner rapidement tous les projets auxquels les collaborateurs ont contribué.
Données de base
La base de données centralisée de Gesper permet l'accès direct aux informations signalétiques des collaborateurs. Gesper Timesheet peut aussi fonctionner seul sans les autres modules de la gamme Gesper.
Temps de travail
Chaque salarié peut saisir ses temps de travail suivant les différents axes analytiques définis (par exemple : clients, projets, tâches).
Tableaux de bord
Grâce aux tableaux de bord intégrés, les responsables peuvent suivre la situation des différentes fiches de temps des salariés ainsi que les cumuls mensuels et annuels des heures saisies.
Flux de validation
Gesper Timesheet contient un système de flux de validation permettant aux responsables d'approuver ou de refuser une fiche de temps. Les différents intervenants sont notitifés par email.
Questions fréquemment posées.
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Ils nous font confiance
Chaque jour des milliers de personnes au Luxembourg peuvent compter sur Gesper !